Direction artistique et création d’une identité visuelle pour l’épicier – primeurs «Angresse Primeurs».
C’est un lieu de vente de fruits et légumes, laitages, produits fermiers. Chez Angresse Primeurs vous trouverez des produits locaux !
BRIEF :
Attirer une clientèle plus jeune (30-40 ans) / besoin d’une PLV dans le magasin pour renseigner les clients sur les produits / être autonome dans la communication interne et externe.
La boite à outils graphique semble faite pour eux !
La boîte à outils graphique est composée d’une grande enveloppe contenant :
- Des gabarits (pochoirs de différents formats) permettant de dessiner les lettres et les formes propres à l’identité d’Angresse Primeurs.
- Un mode d’emploi pour l’utilisation des gabarits.
- Un livret avec des exemples de mise en situation de la PLV ainsi que toutes les marches à suivre pour télécharger le kit de communication.
Kit de communication :
(affiches à pré-imprimer en A5, A4, A3, A2, A0 / typographie / fichiers de découpes / fichiers pour la communication sur les réseaux sociaux / les adresses des fab-lab et reprographes )
Client : Angresse Primeurs à Angresse I Services : Identité visuelle I Année : 2018